image

Mes programmes d’entrainements sont structurés et adaptés au besoin de chaque client
Les séances sont offerts en privé et semi-privé.

image

Pro-Minceur
( Perte de poids définitive 24 à 50 livres en 6 mois) Inspiré des dernières recherches scientifiques et d’une forte expérience pratique en entrainement visant une perte de poids efficace, mon concept unique, est basé sur des exercices simples de Cardio-Tempo ( EPI ), jumelés avec des exercices fonctionnels, ce qui vous permettra de mincir rapidement et progressivement afin de bien maitriser un poids santé à moyen et long terme, ma méthode vise à remodeler votre silhouette et raffermir les zones disgracieuses, tout en accélérant votre métabolisme à bruler les calories, même au repos. Un respect des règles nutritionnelles, sera nécessaire pour optimiser une perte de poids saine et efficace, pour cela : Des conseils diététiques personnalisés seront inclus dans votre programme d’entrainement.

image

Jogging & Courses sur Route
( niveau débutant - avancé ) Vous vous êtes lancé le défi seul ou entre ami(e)s de courir un 5 km, un semi-marathon, un Marathon, ou un Crosscountry?
En plus de vous accompagner, votre entraîneur établira un plan d’entrainement personnalisé qui vous permettra de développer les qualités physiques appropriées pour atteindre votre exploit, vous vivrez ainsi la frénésie, l’ambiance et le plaisir de courir avec des milliers d’autres personnes.

image

Entrainement a Domicile
Votre Entraineur se déplace directement chez vous, cela vous permet un gain de temps considérable, tout en profitant des bienfaits de l’Entrainement. s'entraîner à domicile est une alternative tout aussi efficace. Votre entrainement respectera les même étapes qu’un entrainement dans un Gym, a savoir : Évaluation de votre forme physique actuel, suivie régulier, et maintient de votre progression et motivation.

image

Mise en Forme & Tonification
Redynamisation complète du corps : Un choix d’exercices appropriés visant le reconditionnement et le renforcement progressif de vos muscles et vos os. Ma méthode est personnalisée. Elle sollicite et renforce les muscles stabilisateurs, aide à combattre le mal de dos et permet d'éliminer des tensions musculaires en augmentant la souplesse et le bien être globale. Une formule qui cible la structure esthétique de votre corps, pour une meilleure apparence.

image

Police / Pompier / GRC
Ce programme d’entrainement personnalisé, ciblant une amélioration de l’endurance Anaérobie/VO2max, permettra aux candidats de réussir l’évaluation en course à pied des tests "Cooper + 8km + Tap + Navette". Les séances d'entrainements peuvent se faire en Privé ou en Groupe. Des conseils en suppléments alimentaires et en équipements sportifs spécifique à la course sont inclus dans le programme.

image

Jogging en Groupe " Débutant / Avancé "
Vous vous êtes lancé le défi seul ou entre ami(e)s de courir un 5 km, un semi-marathon, un Marathon, ou un Crosscountry?
Débutant : Le cours s’adresse aux personnes désirantes apprendre a jogger tout en améliorant rapidement leur endurance cardiovasculaire.
Avancé : Le cours s’adresse aux personnes qui pratiquent déjà la course a pieds, et visent a améliorer leur performance afin de participer aux différentes épreuves : 5km au Marathon ( Chronos Visés : 15 min au 5 km jusqu'a 2h40 au Marathon )
Le cours est donné a l’intérieure ou a l’extérieur du Gym .

image

Cardio Soccer
Ce programme d’entrainement a comme objectif d’améliorer l’endurance-vitesse chez le(s) joueur(s) de Soccer (Deux qualités primordiales: Vitesse-accélérations & Endurance par intervalle ) pour optimiser le rendement durant tout le match.

image

Motivation pour jeunes sportifs
Inspiré de ses expériences et exploits sur la scène Internationale et Olympique, L’entraineur Allianceperforme offre des consultations pour les jeunes sportifs, afin de développer leurs motivations et leurs force de persévérance pour atteindre les performances souhaités.

image

Bilan de la condition physique
Comprend une évaluation générale: Endurance, force musculaire, flexibilité, composition corporelle, pouls au repos, alimentation, afin de déterminer vos points forts et vos faiblesses éventuelles. Le résultat de cette évaluation déterminera le niveau où vous commencerez votre programme. Vos progrès seront visibles, suivis et évalués.